Dématérialiser le registre d’enquête publique

La manière la plus simple de visualiser, consulter et déposer des observations en toute sécurité.

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Notre offre d'enquête dématérialisée

Notre offre se décompose en deux services : L'email sécurisé gratuit, et le registre eEnquete plus complet et totalement adapté aux enquêtes publiques.

De plus, il est possible de greffer plusieurs service sur les registres eEnquêtes, tel que la transcription des observations papiers, des bornes de consultations numériques sur site…

Email sécurisé

Ouverture gratuite d'un email sécurisé dans les 24h

  • Gestion des dates et heures d'ouvertures de l'enquête
  • Accusés de récéption automatiques
  • Gestion des dépots de preuve
  • Impression du registre en PDF signé numériquement

Gratuit

Complet

Le registre conforme aux exigences de la Loi

  • Email sécurisé inclus
  • Mise en ligne du formulaire
  • Mise en ligne des documents
  • Mise en ligne d'un site dédié à votre enquête
  • Mise en ligne des observations
  • Gestion de la modération des observations
  • Compatible avec les bornes en mairies

Tarif dégressif

Un registre en lien avec nos prestations terrain

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Mise à disposition d’une tablette tactile sur pied avec une connexion 4G (obligatoire au siège de l’enquête) permettant aux personnes n’ayant pas d’accès internet de consulter le dossier et le e-registre dans hall des lieux d’enquête.


Le registre électronique ne remplace pas le registre papier, mais le complète de bien des façons en étant disponible sur internet à tout moment et à toute heure permettant ainsi aux personnes travaillant ou à mobilité réduite de déposer une observation ou en consulter.

Les options

Développé en interne par nos soins, le registre eEnquete peut être adapté à vos besoins

Numérisation du registre papier

Possibilité de mettre en ligne les scans du registre papier permettant ainsi aux personnes ne pouvant pas aller en mairie, de consulter l’ensemble des observations et de suivre l’enquête.

Borne électronique

Mise à disposition d’une tablette tactile sur pied avec une connexion 4G (obligatoire au siège de l’enquête) permettant aux personnes n’ayant pas d’accès internet de consulter le dossier et le e-registre dans le hall des lieux d’enquête.

Dossier de clôture

Création d’un dossier papier de l’ensemble des observations du registre numérique que nous livrons au siège de l’enquête à la ­ fin de celle-ci.

Rapport des Commissaires Enquêteurs

Le rapport des commissaires enquêteurs sera mis en ligne et disponible au publique sur la plateforme pour 1 an.

Le courriel sécurisé et gratuit

Ouverture d’une adresse email destinée à recueillir des observations liées à l’enquête publique. Une offre simpli­fiée et gratuite.

Quelques réalisations


DEAL GUYANE PROJET TOTAL 5 FORAGES D
DEAL GUYANE PROJET TOTAL 5 FORAGES D'EXPLORATION PÉTROLIÈRE
projet TOTAL 5 forages d'exploitation pétrolière, zone de Nasua

Début :

16/07/2018

Fin :

23/08/2018

Début :

Fin :

Début :

Fin :

Voir toutes les enquêtes référencées

Publilégal réalise de nombreuses enquêtes publiques. Nous relayons l'ensemble de ces projets sur ce site.

Créez gratuitement votre email sécurisé de recueil d'observations

Vous devez gérer le recueil des observations numériques à moindre coût ? Nous avons apportons une solution sécurisée et gratuite.

Pourquoi faire confiance à Publilégal ?

Une offre adaptée à vos besoins

En fonction des demandes et des normes de l’enquête, Publilégal propose un e-registre qui offre plusieurs options ou formules différentes. De la plus simple à la plus précise.

Des coûts raisonnables

Au vu de la technologie utilisée, Publilégal propose des registres au juste prix dans une volonté de proposer un service rapide et un outil accessible.

200
e-registres par an environ
15 000
observations sur un an environ
9
années d’expériences

Nous sommes là pour vous répondre !

Publilégal
01.42.96.96.58
contact@publilegal.fr

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PUBLILÉGAL - PARIS
23 rue des Jeuneurs
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Le Myaris Bât. A
Pôle d’Activités des Milles
355, rue Albert Einstein
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