Nos partenaires et soutiens

Nous avons collaboré avec de nombreux partenaires et clients pour faire évoluer notre offre.

Image

Nous sommes membres d’Advancity depuis sept 2016. C’est un cluster dédié à la ville durable. Il permet aux entreprises, aux établissements d’enseignement supérieur et aux collectivités territoriales de coopérer et de mener à bien des projets collaboratifs. Nous sommes labellisé « Produit Innovant Advancity»

Image

L’Usine IO est un atelier de prototypage hardware de 1500 m2 au cœur de Paris accessible par abonnement. Elle nous accompagne sur les développements techniques liés à l’électronique et à l’ergonomie de l’affiche. Son expertise nous a permis d’accélérer le développement de nouvelles versions de l’affiche plus économe en énergie.

Image

Villes Internet est une association ayant pour but d’aider à l’acculturation numérique au sein des administrations territoriales. Nous travaillons ensemble pour amener des outils pratiques et terrains au cœur des communes, notamment Questions Publiques et les registres dématérialisés d’enquêtes publiques.

Image

Nous sommes membres de Cap Digital. C’est un pôle de compétitivité et de transformation numérique. Il regroupe plus de 1000 adhérents composés de PME, ETI/GE/EPIC, écoles, universités et investisseurs en capital. Nous avons des échanges réguliers sur l’avancement et la façon dont nous pouvons améliorer notre produit « Questions Publiques ».

Image

L'EPMI est une école d’ingénieurs du Val d’Oise avec laquelle nous travaillons de longue date pour fournir des stages de qualité à ses ingénieurs en devenir. Le projet Questions Publiques, faisant appel à une technicité avancée, fournit des projets attractifs aux élèves.

Image

PUBLILEGAL est l’entreprise qui incube le projet Questions Publiques. Dans la cadre de sa transformation digitale, cette entreprise d’affichage, créée en 1846, a dédiée une équipe transverse en interne de ses services pour piloter le projet Questions Publiques.

Image

DebatLab est l’association des professionnels de la concertation. Son but est de promouvoir le débat public, valoriser les concertants et leur travail, mettre en avant les pratiques et outils émergents, encourager les entrepreneurs, les innovateurs et les les chercheurs.

Image

Dans le cadre d’un appel à projets « VAL D'OISE INNOVATION INDUSTRIELLE », le Conseil Général valorise et subventionne des projets novateurs dans le domaine numérique, économique ou encore écologique.

En Octobre 2014, la candidature du projet numérique de Publilégal a été retenue en réponse à l’appel à projets pour la création d’une plateforme électronique des registres d’enquêtes publiques.

Image

Publilégal utilise depuis de nombreuses années les moteurs de signature numérique intelligent de la société Lex Personna.

Image

Accélérée par Publilégal, Consultvox conçoit des outils participatifs qui permettent aux collectivités de recueillir idées, opinions ou suggestions du public dans le cadre de projets locaux.

Image

Partenaires, Publilégal et MyMairies, réfléchissent ensemble à des innovations sur de consultations citoyennes multi-canal

Nos partenaires presse

Quelques uns des supports qui nous font confiance.

En tant que membre du SNPJ, nous travaillons avec l'ensemble de la presse Nationale.

Nous trouver :

Image

PUBLILÉGAL - PARIS
23 rue des Jeuneurs
75002 - Paris

PUBLILÉGAL - PONTOISE
3 rue de l'Hôtel de Ville
95300 - Pontoise

PUBLILÉGAL - AIX EN PROVENCE
Le Myaris Bât. A
Pôle d’Activités des Milles
355, rue Albert Einstein
13852 Aix en Provence Cedex 3

© 2018 Publilégal - Mentions légales - Contactez nous