Publilegal soutient la biodiversité en parrainant 3 ruches #Newsletter du mois d'avril 2019

Récolte

Récolte du miel

BiodiverCity


 

Publilegal est devenu, en ce mois d’avril 2019, le parrain de 3 ruches en soutenant financièrement l’action de l’association « Biodivercity » en faveur des abeilles.

En devenant parrain, Publilegal montre son envie de s’engager dans un processus de valorisation et de protection de la biodiversité.

Nos ruches se situent au Château de Taillé à environ 7km de Tours. Elles porteront le logo de Publilegal et nous récupérerons sous forme de pots la récolte de nos chères travailleuses.
Ces pots seront destinés aux clients du service « Enquêtes Publiques » et « Questions Publiques » en tant que cadeaux de fin d’année.

Des graines mellifères qui permettent de faire pousser des fleurs favorisant le butinage et la présence de papillons, abeilles…. seront à la disposition de ceux qui souhaitent les planter.

Tous les mois, une newsletter vous sera envoyée pour connaître la vie de nos ruches. La première est celle en pièce jointe !

Pour en savoir plus sur l’association et ses nombreuses actions, n’hésitez pas à visiter leur site : https://www.biodivercity.fr/
 

Document : #Newsletter mois d'avril 2019 ( BiodiverCity )

 
Précédent
Suivant
L'entreprise
Nos services
Navigation
A propos
PAMART Alexandra
Maquettiste PAO
Partager l'actualité